Recherche alliance française

System
System
Unicorn Overlord
Joined Feb 2013 Posts: 2,607
This discussion was created from comments split from: Recherche alliance française.
Resistance is futile yes!
  • philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    Joined Jun 2013 Posts: 17
    je suis à la recherche d'alliance française où québécoise ainsi que 2 autres joueurs un lvl 43 un 41 un 36 mon facebook philippe payramaure 
  • Raven-Ms
    Raven-Ms
    Potential Threat
    Joined Dec 2015 Posts: 37
    edited 18 Jan 2017, 2:39PM
    trouvé une alliance ou il ya que des francais c'est un peut deficile ...... Pour Moi je suis dans un Mix  " Parle différent langues " 
  • philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    Rb-Mts apparemment dans le secteur 245 ils sont nombreux a parler français et ce regroupe la-bas je vais y sauté après l'event  :) mon  alliance actuel est GN mon nom sur war  est GN-D2N8philippe  est mon face book est philippe payramaure si tu veux me demander en ami  :)
  • Raven-Ms
    Raven-Ms
    Potential Threat
    Joined Dec 2015 Posts: 37
    Rb-Mts apparemment dans le secteur 245 ils sont nombreux a parler français et ce regroupe la-bas je vais y sauté après l'event  :) mon  alliance actuel est GN mon nom sur war  est GN-D2N8philippe  est mon face book est philippe payramaure si tu veux me demander en ami  :)
    Sec 245 ya bcp qui parle francais ....peut être je vais  rendre visite aprés l'even  ;) 
    Moi je suis de  196 Clan DT 
  • eldjazzair
    eldjazzair
    Greenhorn
    Joined Mar 2013 Posts: 4
    bonjour a vous 

dans se jeu ya pas beaucoup de frances qui jou moi la ça fais 8ans que je le jouer j'ai chérché des alliance francophone ya pas bzef

• Stormlance
    Stormlance
    Strike-force Captain
    Joined May 2013 Posts: 923
    Pourtant il ya pas mal de francophones qui y jouent mais pas une seule alliance Francaise  :'(
    “Life is not what we live; it is what we imagine we are living.”

• philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    recherche toujours des joueurs français où parlant français pour le secteur 8 (alliance Fr) déjà un lvl 44 un 43 un 41 et un 40 seul condition parlé français  :)
  • Delta Jane
    Delta Jane
    Greenhorn
    Joined Dec 2017 Posts: 18
    Salut j’aimerais me trouver une équipe sympa, francophone s.v.p Merci   *****  Delta-GI-Jane lvl 10 secteur 58 ***** 121,377
  • Delta Jane
    Delta Jane
    Greenhorn
    Salut, je cherche une alliance qui parle français S.V.P.  Je suis lvl 32 au secteur #58 *** MERCI !  :)
  • philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    Salut, je cherche une alliance qui parle français S.V.P.  Je suis lvl 32 au secteur #58 *** MERCI !  :)
    est-ce que t'on secteur est calme pour l'instant mon secteur est hard mais mon alliance commence a grandir nous sommes 6 dans le secteur 8 peut-être possibilité de changer de secteur en attendant renforcement de l'alliance

• philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    Pourtant il ya pas mal de francophones qui y jouent mais pas une seule alliance Francaise  :'(
    si une dans le secteur 8 nous sommes 6 (fra)  mais hard pour l'instant si t'on secteur est plus calme pour renforcer l'alliance on peut peut-être venir  :)

• philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    bonjour a vous 

dans se jeu ya pas beaucoup de frances qui jou moi la ça fais 8ans que je le jouer j'ai chérché des alliance francophone ya pas bzef

nous sommes dans le secteur 8 mais hard pour l'instant si t'on secteur est plus calme on peut venir pour renforcer notre alliance  (fra) nous sommes 6
  • Delta Jane
    Delta Jane
    Greenhorn
    On devrait simplement en faire une alliance qui parle Français, au nombre que l’on est on ne devrait pas avoir de problème ...  :)
  • philippe payramaure
    philippe payramaure
    Greenhorn
    On devrait simplement en faire une alliance qui parle Français, au nombre que l’on est on ne devrait pas avoir de problème ...  :)
    tu est dans quel secteur?

• Delta Jane
    Delta Jane
    Greenhorn
    # 58 et toi ?
  • LEADERFRANCE
    LEADERFRANCE
    Greenhorn
    Joined Aug 2014 Posts: 7
    bonjour a tous  suis au 120

• 13emeRDP
    13emeRDP
    Greenhorn
    Joined Dec 2013 Posts: 6
    Kenjiro_B said:
    bonjour a tous  suis au 120

HHello, si tu veux me rejoindre, je suis au 191 et ma team est 5 au classement général BOSSY tag. Contact moi en MP
  • LEADERFRANCE
    LEADERFRANCE
    Greenhorn
    JE SUIS DEJA DANS UN CLAN AU 120 VIEN NOUS VOIR CI TU VEUX

• 13emeRDP
    13emeRDP
    Greenhorn
    ok pourquoi pas ;-) quel est ton alliance? 

• LEADERFRANCE
    LEADERFRANCE
    Greenhorn
    nous au 120 se tag EGDI clan francais francophone
    le chef bigbang lvl 48

• LEADERFRANCE
    LEADERFRANCE
    Greenhorn
    il a pas de francais dans le clan bossy je suis au 191

• je cherche un clan qui parle français et de faire un clan fort
  • 13emeRDP
    13emeRDP
    Greenhorn
    je cherche un clan qui parle français et de faire un clan fort
    Salut, si tu cherche vraiment que français va au 80. Sinon pour un clan mixte tu peux venir au 191. Tag Bossy . contact moi avant quand tu passe , sinon même hight lvl on bbl lol 

Sign In or Register to comment.