Rb-Mts apparemment dans le secteur 245 ils sont nombreux a parler français et ce regroupe la-bas je vais y sauté après l'event mon alliance actuel est GN mon nom sur war est GN-D2N8philippe est mon face book est philippe payramaure si tu veux me demander en ami
Rb-Mts apparemment dans le secteur 245 ils sont nombreux a parler français et ce regroupe la-bas je vais y sauté après l'event mon alliance actuel est GN mon nom sur war est GN-D2N8philippe est mon face book est philippe payramaure si tu veux me demander en ami
Sec 245 ya bcp qui parle francais ....peut être je vais rendre visite aprés l'even Moi je suis de 196 Clan DT
recherche toujours des joueurs français où parlant français pour le secteur 8 (alliance Fr) déjà un lvl 44 un 43 un 41 et un 40 seul condition parlé français
Salut, je cherche une alliance qui parle français S.V.P. Je suis lvl 32 au secteur #58 *** MERCI !
est-ce que t'on secteur est calme pour l'instant mon secteur est hard mais mon alliance commence a grandir nous sommes 6 dans le secteur 8 peut-être possibilité de changer de secteur en attendant renforcement de l'alliance
je cherche un clan qui parle français et de faire un clan fort
Salut, si tu cherche vraiment que français va au 80. Sinon pour un clan mixte tu peux venir au 191. Tag Bossy . contact moi avant quand tu passe , sinon même hight lvl on bbl lol
Moi je suis de 196 Clan DT
dans se jeu ya pas beaucoup de frances qui jou moi la ça fais 8ans que je le jouer j'ai chérché des alliance francophone ya pas bzef
le chef bigbang lvl 48