Hi Commander,
The French spoken team Silvers Dragon is recruiting, you speak French ? You want to join a Team ? So read the message down (for moderation: recruiting message in French with respect of the forum rules, of course)
T'en a marre d'être le seul francophone de ton secteur ? Tu es le seul de ton équipe qui parle français ? Tu lis toutes les langues de la planète sur le chat sauf la tienne ?....
Si tu réponds "oui" à une de ces questions c'est qu'il est temps pour toi de rejoindre la Silvers Dragon Team, une équipe francophone qui n'est pas là pour subir, mais pour faire subir,
Les Silvers Dragon Team sont composés de membres francophones de différents pays, France, Belgique, Canada, Maroc, etc... de différents levels: 11 à 37 avec une moyenne de 34, tous unis et solidaires,
Nous sommes actuellement, avec nos alliés, majoritaires dans notre home sector, la garantie de ne pas servir de ferme à ressources ou de réservoir à infamy,
Tu souhaites nous rejoindre ou tout simplement plus d'infos, poste un message ou envoies moi un mp
Lionel, membre de la Silvers Dragon Team
salut puije vous rejoindre svp?
MP envoyé
salut Lionel, t'es ou que je viens te péter les dents ?
Salut, je peut vous rejoindre? level 30
Salut KT_Banned, effectivement nous ne sommes plus dans le depuis un moment
Jesaispas: mp envoyé
BONJOUR,
bonne année
j'aimerais rejoindre votre groupe, level 25
merci
Salut je peux rejoindre votre groupe, je suis lvl 15 et tres bon joueur pour l'instant je n'arrive pas a rentrer dans le jeu
bonne annee
MP envoyés
Salut,
Si vous avez encore une petite place pour moi, cela sera avec plaisir!
Je me sent un peu seul dans mon coin
Nv28
A bientôt.
slt je suis français et je souhaiterais vous rejoindre
niveau 26
chico 78 said:
Hi Chico, I think you'll feeling very alone in a team where hundreds players speak only French, isn't it ?
Pour les personnes qui souhaitent rejoindre l'équipe des Silvers Dragons, nous sommes une équipe qui joue sur War Commander, pas sur Vega Conflit, un jour peut être mais pas de suite
Salut, je suis francophone et je joue à Wat Commander. Je suis intéressé de vous rejoindre car actuellemnt je me fais détruire à cause de ma langue.
Je suis lvl 34.
Merci d'avance
MP envoyé
BONJOUR A TOUS JE SUIS FRANCAIS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ALLIANCE MERCI DE M ACCEPTER SVP JE SUIS LVL 15 COMMENCER LE JEU Y A 2 JOUR
bonjour à tous y aurait il une petite place pour un suisse ? lol j'avoue être perdu tout est en anglais rien pour les francophone. je suis niveau euh j'étais 31 et je suis descendu niveau 26 il me semble depuis leur changement qui j'avoue me perturbe un peu lol. Bonne soirée je repasserais plus tard.
slt je serai interesser de rentrer dans se groupe merci de m ajouter
MP envoyé
Merci aux nombreuses personnes qui nous ont rejoins dernièrement (y)
je serais moi aussi tres interessé