Bonjour, le jeu est intéressant, mais il vous manque un truc pour toucher le saint graal et bluffer un plus grand public, vous avez toutes les cartes en main pour atteindre cette ambition, je m'explique : il faut donner une plue value à la zone de guerre. C'est bien on peut avoir des bonus de ressource avec notre alliance, mais ensuite ? CONVERTISSEZ ZONES VIERGES EN ZONES BARBARES CONQUERABLES par les alliances et faites des guerres de territoire ...
Exemple : obligation detre victorieux face à un territoire neutre (un hexagone) pour pouvoir se déployer dans une région... ensuite le contrôle d une région par une alliance dépend du nombre de territoires contrôlés comparés aux autres alliances... possibilité d'attaquer les territoires des alliances adverses (hexagones sous contrôle d alliance autre que la sienne)
Bref je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais il y a vraiment quelque chose à faire avec votre jeu ! Ne le laissez pas sombrer dans la redondance comme bien d'autres jeux du même genre ... pour vous, pour nous, et pour encore plus de monde !
Bonne soirée à vous, et à bientôt j'espère,
Madafaka69 (pseudo in game).
Ps: me comprenez vous ??