impossible de jouer

victng
victng
Greenhorn
Joined Jul 2015 Posts: 1
je suis sur mac mais jusque la sa ne posais aucun problems, mais recement je ne peu plus "jouer", c'est a dire que je suis connecter sur mon compte mais que je n'est plus la possibilitee de jouer au jeu, je click sur "jouer mais je n'obtien qu'une page noir... se qui est relativement genant.
si vous pouviez m'aidee... merci d'avance
  • CM Chris
    CM Chris
    KIXEYE Community Manager
    Joined Mar 2014 Posts: 3,736
    Hey, this is going to take some investigating so file a support ticket. You can do so by clicking "Get Support" here: https://helpcenter.kixeye.com/hc/en-us/categories/200071946-VEGA-Conflict
    KIXEYE Director of Marketing
    Community Rules: CLICK HERE
    Submit a Support Ticket: CLICK HERE
  • Shu Codo
    Shu Codo
    Greenhorn
    Joined Mar 2017 Posts: 1
    Bonjour , impossible de jouer sur PC ( navigateur Firefox) , j'ai bien installé UNITY PLAYER, mais mon pc ne le reconnait pas .
    Pouvez-vous m'aider svp
  • marsatac13
    marsatac13
    Greenhorn
    Joined Jun 2017 Posts: 1
    depuis la mise à jour ce matin l'affichage est  buggé, impossible de jouer des caractères fantaisistes occupe l'écran
    pour les anglophones: great bug:  Bugged display with whimsical characters since the update this morning
  • Paul Flanchon
    Paul Flanchon
    Greenhorn
    Joined Jan 2017 Posts: 8
    il met impossible de continue sur se jeux j'ai de trop petit flottes et l'on nous demande de faire des basses dragonnais sous secteur quand on as pas les flottes ils faut kixeye stop ses betises c'est inadimisible de la part de se grouped'etre aussi pourri
Sign In or Register to comment.