Recherche Alliance Francophone

Delta Jane
Delta Jane
Greenhorn
Joined Dec 2017 Posts: 18
Salut j’aimerais me trouver une équipe sympa, francophone s.v.p. *** Je joue plusieurs fois par jour, à tout les jours ***  Merci   *****  Delta-GI-Jane lvl 11 secteur 58 ***** 121,377 
  • Sylvain Cloutier
    Sylvain Cloutier
    Greenhorn
    Joined Feb 2013 Posts: 8
    delta Jane secteur 163 il y a c.o.p corporation of pain alliance franco...si  tu y viens et tu ne trouve pas de cop on, n'attaque pas sans avoir été attaquer, n' attaque pas les non tag....(sans tag)
  • Clan Dieu
    Clan Dieu
    Potential Threat
    Joined Aug 2015 Posts: 60
    Ici! Bro!
    Clan Dieu|
    Dieu is the French Version Name of G.O.D!
    Recruiting!
  • Sylvain Cloutier
    Sylvain Cloutier
    Greenhorn
    Joined Feb 2013 Posts: 8
    Salut j’aimerais me trouver une équipe sympa, francophone s.v.p. *** Je joue plusieurs fois par jour, à tout les jours ***  Merci   *****  Delta-GI-Jane lvl 11 secteur 58 ***** 121,377 
    secteur 163 il y a les c.o.p... viens et fait tes preuves... il y a un membre difficile... il est de nature suspicieuse.... alors tu lui fait bonne impression et il t'adoptera... sinon tu sera en securité.. les sans tag sont protegé

• Delta Jane
    Delta Jane
    Greenhorn
    Joined Dec 2017 Posts: 18
    Salut désolé pour ma drôle de question ... C’est quoi un sans tag ? Qu’entendez-vous par ¨tag¨ svp ? Désolé ça fait peu de temps que je joue mais j’adore ce jeu. J’y joue plusieurs fois par jour mais peu de francophone alors j’y comprend pas tout encore .... ;-) Merci 
Sign In or Register to comment.