BASTION ?????

Adrien Vidic
Adrien Vidic
Greenhorn
Joined Jul 2015 Posts: 14
Bonjour a tous ,
Je post ce topic parce que j'ai honte et je dirais même qu'on ce moque de nous .
Sans déconné c'est quoi votre nouveau vaisseau de me... , vous vous foutez bien de notre tronche avec votre nouvelle collection de vaisseau T7 .

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS NOUS DITE DEPUIS DES PLOMBS QUE VOUS NE VOULEZ PAS CREE DE NOUVEAU BATIMENT POUR AVOIR LA POSSIBILITE DE RENOVE ET CONSTRUIRE EN MÊME TEMPS LES VAISSEAU.......POUR NE PAS PRIVILÉGIE LES JOUEURS QUI COIN 

MAINTENANT VOUS NOUS SORTEZ VOTRE FLOTTE DE MERDE IMBATTABLE SANS AVOIR LES MÊME VAISSEAU CHEATE ...... DONC POUR AVOIR LES VAISSEAU BIEN SUR TOUS MK5 BEN IL FAUT QUOI ???? A VOTRE AVIS ACHETE DES PIECES D'OR 
VU QUE CERTAINS DEPENSE BEAUCOUP D'ARGENT SUR LE JEUX ( LEURS CHOIX JE NE CRITIQUE PAS ) COMMENT VOULEZ VOUS QU'ON JOUE A UN JEUX QUAND ON AI SURE DE PERDRE ...... DONC LA VOUS FAVORISEZ LES JOUEUR QUI ACHETE DES COIN..... 

COMMENT VOUS AVEZ REUSSI UN SORTIR UN VAISSEAU AVEC UN BONUS PAREIL ???? SANS AVOIR REFLECHIS AU CONSEQUENCE ....
ET SURTOUT SORTIR UN NOUVEAU VAISSEAU D'ON VOUS CONNAISSEZ LES CAPACITES ET QUE VOUS SAVEZ QU'IL AI LARGEMENT PLUS FORT QUE TOUT LES VAISSEAU SORTIT JUSQU'A PRESENT .... SANS AVOIR DERRIERE LA TETE L'IDEE QUE SEUL CEUX QUI ACHETERONS DES COINS POURRONT GAGNE 
SURTOUT QUE VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR EVITE CELA .... LE VAISSEAU A UN BONUS MONSTRUEUX MAIS PAR CONTRE LE NIVEAU DE FLOTTE AVEC 5 BASTIONS MK5 NE DEPASSE PAS LES 100 DE NIVEAU ???????? 

UN SEUL DE CEST VAISSEAU MÊME AU PLUS BAS DES ARMES DEVRAIT FAIRE UN NIVEAU DE FLOTTE DE MINIMUM 100  

BORDEL 

SANS DECONNE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS .....

HONTE A VOUS KIXEYE HONTE A VOUS 

UNE HONTE 

• Junren-JS
    Junren-JS
    VC Mod
    Joined Sep 2013 Posts: 1,563
    edited 14 Feb 2018, 11:47PM
    Closing rant thread.  Please post criticism in a constructive, diplomatic manner. 

Fermeture du fil d'échappement. Veuillez publier vos critiques de manière constructive et diplomatique.
    Despite the "VC Mod" forum tags, I am no longer a moderator.  Please go about your business and treat me like a fellow player.  Thanks! 
This discussion has been closed.