coalition française

darkeyesdu684
darkeyesdu684
Greenhorn
Joined Nov 2014 Posts: 4
plusieurs clans francais ou francophone on dans l'idée de créer une coa fr dans le but de jouer dans la cours des grands face aux grands servons nous de ce sujet pour communiqué si vous etes interresser
oÏyokpaizaÏst signifie regarde noir comme la nuit(traduction de l'iroquois par un creteux)
  • g.margrin
    g.margrin
    Greenhorn
    Joined May 2015 Posts: 21
    bonjour ont cherche a changer de secteur pour aller dans un endroit avec des francais , ou nous somme il n'y as que des russes ou des anglais , et ont et d'accord pour une coalition entre francais

• Adamantine Zoroark
    Adamantine Zoroark
    Force to be Reckoned With
    Joined Feb 2013 Posts: 1,677
    ce sont les fourms anglais, s'il vous plaît utiliser l'anglais, si vous ne l'utilisez pas anglais, veuillez nous Google Translate

these are the english fourms, please use english, if you do not speak english please use google translate

it takes an anvil to make an anvil, begs the question where the first anvil came from
  • g.margrin
    g.margrin
    Greenhorn
    je ne parle pas anglais je suis a la recherche d'un clan francais
  • abramowitch
    abramowitch
    Greenhorn
    Joined Jan 2015 Posts: 3
    MOI AUSSI JE SUIS FRANCAIS ,C'EST LA GALERE POUR EN TROUVAIS DANS CE JEU ,A CROIRE QUE L'ON EST SEUL

DARK
  • g.margrin
    g.margrin
    Greenhorn
    tu est dans qu'elle secteur abra ?
  • g.margrin
    g.margrin
    Greenhorn
    nous sommes deux alliance francaise a la recherche d'un bon secteur
  • darkeyesdu684
    darkeyesdu684
    Greenhorn
    yeap dsl sa fais un moment que je me suis pas co avec l'ordi des petit probleme avec donc le secteur 400 du serveur 100  regroupe une grosse parti des joueur fr depuis l'ouverture du jeu au androiste les ip fr sont envoyer la bas je me trouve presonnellemnt dans le secteur 12110 ou une parti des joueur parle fr vous pouvez choisir maintenant votre destination en seperant vous avoir aidé . le secteur 400 cherche a faire une mega coalition interserveur

oÏyokpaizaÏst signifie regarde noir comme la nuit(traduction de l'iroquois par un creteux)
  • kaliste
    kaliste
    Greenhorn
    Joined Apr 2015 Posts: 2
    Hello,

je suis a la recherche d'une alliance fr, je suis lvl 37 et actif, je suis acuellement dans le secteur 3500
    A bon entendeur.
  • evan 2011
    evan 2011
    Greenhorn
    Joined Jan 2015 Posts: 2

Slt en 4100 clan hgrdf avec bonne enttante demander timberwolf

• Colonel_Braver
    Colonel_Braver
    Minor Nuisance
    Joined May 2012 Posts: 153
    edited 31 Aug 2015, 8:14PM
    La coalition c'est une merde je suis le potent Captain Ahab et a bientot les D.I.E. (Doped Idiots envelope) de le secteur 400 volontè de detruir vous tous ahahaha vous etes n00bs

Yo Ho haul together, hoist the colors high, Heave ho thieves and basers, never shall we D.I.E.!!
  • darkeyesdu684
    darkeyesdu684
    Greenhorn
    when i'm  finish war with osp war blasa and edc i can come for you

• Colonel_Braver
    Colonel_Braver
    Minor Nuisance
    Joined May 2012 Posts: 153
    edited 1 Sep 2015, 9:53PM
    Ok come D.I.E. and W.A.R. (Worldwide **** Reunited) are waiting for you :smiley:  :smiley:  :smiley:  you all will D.I.E. like cockroaches no matter the level we kill you even if you are level 35 mwahahahahahhahahahah

Yo Ho haul together, hoist the colors high, Heave ho thieves and basers, never shall we D.I.E.!!

• esarius2
    esarius2
    Greenhorn
    Joined Nov 2014 Posts: 14

Est-ce qu'une alliance francophone voudrais bien m'intégrer ? J'ai fait un post anglais-français pour ça. Vous pouvez y répondre si vous voulez.

• beerussensei
    beerussensei
    Greenhorn
    Joined Apr 2016 Posts: 1

Coment jouer sur navigateur avec kixeye

Sign In or Register to comment.