F.A.R Section special Francophone

CosaNostra 321
CosaNostra 321
Greenhorn
Joined Mar 2013 Posts: 16
edited 13 Jun 2013, 2:03PM
Nous sommes une team Francophone active dans le secteur 321. Toute personnes parlant français est la bienvenue pour jouer dans la joie et le fun ;) La team compte 58 membres, nous avons divers alliances avec des teams francophones mais d'autres aussi. Je suis le leader, cosanostra lvl34. Si vous êtes intéresser contacter moi soit via https://www.facebook.com/santamontanna ou tapant mon nom dans votre recherche santamaria vincent. A bientot ;)
  • Hellstorm 321
    Hellstorm 321
    Greenhorn
    Joined Mar 2013 Posts: 1
    Hello/Salut je suis co-leader FAR! Welcome at all peoples speak french, have good team whit 58 members in sector 321!
  • Marc_B898
    Marc_B898
    Greenhorn
    Joined Jun 2013 Posts: 10
    Je parle Français je suis dans le secteurs 443 ou l'espagnol règne, je voudrais me joindre a vous, j'ai tout a apprendre  du jeu en team, je suis level 24 et je suis interressé. Je suis écoeuré de ne voir que de l'espagnol dans ma fenêtre de Chat.
  • Marc_B898
    Marc_B898
    Greenhorn
    Joined Jun 2013 Posts: 10
    Hello/Salut je suis co-leader FAR! Welcome at all peoples speak french, have good team whit 58 members in sector 321!

J'aimerais bien rejoindre votre équipe J'ai du changé de secteur, on me harcelait trop, seriez vous intéressé?
  • CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    ajoute moi mon nom facebook c'est santamaria vincent

• AurelieP
    AurelieP
    Greenhorn
    Joined Jul 2013 Posts: 3
    Bonjour à tous, voilà je m'appel Aurélie, je viens de Belgique. Et je voulais faire connaissance avec des personnes de War Commander, et pourquoi pas faire partie d'une alliance, je cherche aussi des conseils pour savoir, comment bien construire sa base... Actuellement je suis niveau 17, dans quel secteur, ça par contre j'en ai aucune idée (où peut-on voir cette information). Voilà ci vous avez d'autre question j'y répondrai volontiers et le plus rapidement possible! Passez une bonne journée et au besoin contactez moi! 

Aurélie
  • CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    pour changer de secteur faut cliquer sur ton command center et cliquer sur relocate base ensuite tu choisi un ami de tes contacts que tu veux rejoindre et clique sur joint now. Ajoute moi a tes amis mon nom est santamaria vincent, une fois ajouté tu pourra jumper sur ma position a bientot aurelie
  • AurelieP
    AurelieP
    Greenhorn
    Bonjour Vincent, 
    Voilà j'ai quitté ma zone pour me joindre à toi, j'espère que vous pourrez m'éclairer dans la gestion de la base, je suis pas loin de toi sur la droite, mon copain à jouer un petit moment avec le compte car nous somme en compte commun donc il se peut que parfois, il se connecte sur le jeu :) Sinon je te remercie pour ton invitation et ton amitié, Passe une bonne journée à bientôt! 

Aurélie 
  • CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    Oui n’hésitez pas a posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose ou bien si vous avez de questions... Au niveau de la gestion de ta base c'est assez vaste et je ne saurais pas ou commencer a t'expliquer, le plus simple est que tu me dise toi ce que tu veux savoir ;) Passe une bonne journée a bientôt :) 
  • Vendetor
    Vendetor
    Potential Threat
    Joined Feb 2013 Posts: 26
    Yah til des quebecois et combien este vous?
    ☠If you know the enemy and know yourself, you need not fear the result of a hundred battles. If you know yourself but not the enemy, for every victory gained you will also suffer a defeat. If you know neither the enemy nor yourself, you will succumb in every battle.☠

⚜Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme exellence. Supreme exellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.⚜
  • CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    Oui quelques uns nous sommes 67 membres dans notre page mais je dirais qu'on est 25-30 actifs régulier

• AurelieP
    AurelieP
    Greenhorn
    edited 1 Aug 2013, 9:45AM
    Bonjour à toi CosaNostra, voilà je me dirige vers toi car j'ai observé hier que j'avais du mal à me connecter au jeu pendant un petit moment. Il restait bloqué sur l’authentification. Mais il n'y avait pas de connexion après l'attente. Et ce matin je me connecte et je constate que je suis revenu au point de départ. Je n'ai plus de base niveau 17, je dois tout refaire as-tu une idée si j'ai la possibilité de récupérer mon compte? Merci d'avance
    Amitié
    Aurélie
  • CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    Il faut faire un ticket au support en leurs expliquant le probleme en anglais biensure si il ne savent pas te rendre ton compte il te donnerons des gold a la place
  • Big_Ray
    Big_Ray
    Greenhorn
    Joined Mar 2013 Posts: 1

Salut

Je suis joueur de War Commander lvl35 dans le secteur 195. J'aimerais bien me relocaliser dans un secteur franco.... J'en ai assez de toujours écrire en anglais :). Si quelqu'un peut ajouter Raymond Malette (image : face de tigre blanc) sur leur Facebook pour que je puisse vous rejoindre.

Merci

A+

Ray

• CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn
    UP list

• CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres parlant français exclusivement. Notre clan est bien réputé dans notre secteur home et sommes alliés avec tous les clans du secteur avec qui nous formons un groupe. SI vous cherchez un clan qui est comme une famille ou l'entraide et la bonne humeur est demise vous êtes au bon endroit

• jojo.saw
    jojo.saw
    Greenhorn
    Joined Feb 2014 Posts: 3

je voudrai bien faire parti de votre groupe

• WAHIDIDO
    WAHIDIDO
    Greenhorn
    Joined Feb 2014 Posts: 1
    edited 1 Mar 2014, 10:19PM

slt les amis c mca secteur 178 suis largué au milieu des  anglophone  alors si un mbre pourrais m orienté afin que je puisse avoir qlq astuces sa sera sympa  bon courag camarades

• capirex
    capirex
    Greenhorn
    Joined Feb 2013 Posts: 1

Salut Vincent je suis leader du team World-Destruction, je suis actuellement dans le secteur 347 avec 2 membres et le gros du groupe se trouve dans le 228, bcp de nos membres parle français mais il y a aussi des anglophones, si vous désirez aller dans ce secteur demander space et dites lui que vous venez de ma part (CAPIREX) ça évitera des ennuis lol

• CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn

Pour tous ceux qui veulent faire partie du groupe le plus simple est d'ajouter emmanuel blouin dans vos amis sur Facebook et discuter avec lui. Vous pourrez ensuite jumper sur lui dans notre secteur home et rentrer dans nos groupe. Notre secteur home est rempli d'amis et alliés donc pas de bétises svp, les KT, elite sont nos alliés donc pas touche a eux

• CosaNostra 321
    CosaNostra 321
    Greenhorn

Pour tous ceux qui veulent faire partie du groupe le plus simple est d'ajouter emmanuel blouin dans vos amis sur Facebook et discuter avec lui. Vous pourrez ensuite jumper sur lui dans notre secteur home et rentrer dans nos groupe. Notre secteur home est rempli d'amis et alliés donc pas de bétises svp, les KT, elite sont nos alliés donc pas touche a eux

• Kenjiro_B
    Kenjiro_B
    Greenhorn
    Joined Aug 2014 Posts: 3
    Longue vie au francos du 270

• CosaNostra69
    CosaNostra69
    Greenhorn
    Pour le recrutement vous pouvez m'ajouter en amis Facebook, mon nom c'est Cosa Nostra. Bon jeu a tous 

• dahir
    dahir
    Greenhorn
    Joined Apr 2014 Posts: 2
    slt je suis un niveau 26 et je voudrais rejoindre votre groupe. que dois je faire ?
  • CosaNostra69
    CosaNostra69
    Greenhorn

donne moi ton nom et prénom Facebook que je t'ajoute au groupe

• dahir
    dahir
    Greenhorn
    Joined Apr 2014 Posts: 2
    DAH PUISSANCE RAIDER

• KILLBIX
    KILLBIX
    Greenhorn
    salut, je cherche la plus grosse team francaise, des idées? cosa nostra add fb envoyé, seb obix
  • Kira heartfilia
    Kira heartfilia
    Greenhorn
    Joined Oct 2014 Posts: 1
    Salut, je suis lvl30 en secteur38.

j'aurais aimer savoir si vous recruté toujours et si il été possible de changer de secteur merci :)

Cordialement
  • KILLBIX
    KILLBIX
    Greenhorn
    pareil
  • CosaNostra69
    CosaNostra69
    Greenhorn
    Oui biensure Killbix ajoute moi sur facebook mon nom c cosa nostra
  • KILLBIX